Bande défilante

Site officiel: http://www.az-ordinateur-69.fr

vendredi 26 avril 2013

AMD publie les pilotes Catalyst 13.4 et 13.5 Beta

Après avoir lancé sa Radeon HD 7990 dont nous vous proposions le test complet pas plus tard qu'hier, AMD officialise ses pilotes Catalyst 13.4 en version WHQL et propose une version Beta des Catalyst 13.5. Lumière sur les nouveautés de ces pilotes.

Avec les Catalyst 13.4, AMD propose la prise en charge native des Radeon HD 7790 et Radeon HD 7990. La marque ajoute également le support de fonctionnalités de l'API OpenGL 4.3. On retrouve des gains de performance pour la plupart déjà présents dans les Catalyst 13.3 Beta alors qu'AMD annonce la correction de divers problèmes : le clignotement des textures avec les applications DirectX 9.0c est annoncé comme résolu, tout comme les corruptions aperçues dans Tomb Raider avec le TressFX ou certaines corruptions d'objets et de texture dans Call Of Duty - Black Ops 2 sans oublier des temps de latence amélioré pour les jeux Skyrim, Borderlands 2, Guild Wars 2, Tomb Raider et Hitman Absolution.

AMD propose également de nouveaux profils d'application pour améliorer les performances et pas que. Voici la liste des principaux titres supportés par le Catalyst Application Profile 13.4 CAP1 :
  • The Walking Dead: Survival Instinct : Corrige les problèmes de qualité d'image lorsque l'anti-crénelage est appliqué depuis le Catalyst Control Center,
  • Crysis 3 : Améliore les performances pour les configurations 3 et 4 GPU,
  • Deux Ex : Human Revolution : Améliore les performances Crossfire,
  • Unigine Heaven : Corrige des problèmes de l'application en 1680x1050 avec anticrénelage 8xAA activé.

Les pilotes Catalyst 13.5 Beta proposés par AMD offrent quant à eux des gains de performances plus ou moins significatifs notamment pour Bioshock Infinite, Far Cry 3 ou Borderlands 2.

Le téléchargement des pilotes Catalyst 13.4 pour Windows 7 x64 se déroule sur cette page. Rendez-vous ici pour les Catalyst 13.5 Beta. source
AMD Catalyst 13.5 Beta - Capture

Aucun commentaire: