Les photos d'un projet de tablette Nokia sous Windows RT ont fait leur apparition sur la Toile. Selon la rumeur, il s'agirait d'un terminal que la marque finlandaise aurait abandonné.
C'est le forum coréen Naver Cafe, repris par The Verge, qui diffuse plusieurs clichés d'une tablette tactile sous Windows RT, affichant au passage le logo de Nokia. Selon la personne à l'origine de la publication, qui assure avoir obtenu ces photos d'un employé de la firme finlandaise, il s'agirait d'un produit sur lequel Nokia aurait travaillé avant d'abandonner l'idée de le commercialiser.
La tablette aurait été dotée d'un processeur Tegra 3, de 2 Go de RAM, de connectiques USB et HDMI, d'un lecteur de carte SIM et d'un écran tactile 16 points. Le prototype répondait au nom de code « Nvidia P1001 ».
Nokia n'a pour l'heure annoncé aucune tablette embarquant Windows RT ou Windows 8, mais se serait tout de même penché sur la question, sans pour autant finaliser un produit. La firme n'a fait aucun commentaire concernant la fuite de ces photos sur le Net.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire