La dernière mouture en date se concentre tout particulièrement sur Spinter Cell Blacklist, qui fait cette semaine son entrée sur le marché et dont Nvidia est partenaire (le jeu est d'ailleurs proposé en bundle avec certaines GeForce). Le constructeur n'avance pas de gain de performances chiffré par rapport aux précédentes versions de ses pilotes, mais souligne que l'installation des 326.80 bêta est conseillée pour pleinement profiter des rendus maison d'occlusion ambiante et d'anti-aliasing TXAA, ainsi que de la prise en charge des configurations SLI. Les pilotes (unifiés) sont accessibles via le site GeForce.com, après avoir sélectionné carte graphique et système d'exploitation.
Ces 326.80 bêta promettent également la correction des dysfonctionnements rencontrés avec les deux précédentes bêta. La 326.41, publiée le 30 juillet, faisait quant à elle écho à la disponibilité commerciale de la console Shield, et se révélait nécessaire pour l'une des fonctionnalités phare de ce nouveau terminal : le streaming de jeux depuis un PC muni d'une carte GeForce. La version 326.19 datée du 18 juillet devait quant à elle délivrer des performances en hausse pour DiRT Showdown, F1 2012 et Tomb Raider, ainsi que les profils SLI dédiés à Batman: Arkham Origins et Splinter Cell Blacklist, dont le test est proposé par nos voisins de JeuxVideo.fr.
Le grand concurrent, AMD, a lui aussi récemment mis à jour ses pilotes, avec la publication, lundi, des Catalyst 13.8 bêta 2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire