Dans cette mouture, l'Omnibox est désormais capable de retourner des suggestions plus pertinentes, lesquelles se basent sur l'historique de navigation. Concrètement plus l'internaute utilise Chrome, plus le mécanisme est en mesure d'analyser ses habitudes de surf et donc de proposer des sites davantage pertinents dès qu'il commence à saisir les premières lettres d'une URL.
Google explique avoir rajouté de nouvelles interfaces de programmation pour le développement d'applications et d'extensions. Plus précisément, les Audio API sont désormais totalement intégrées. Ces dernières devraient permettre de retourner du son de meilleure qualité et améliorer les jeux en ligne. Outre plusieurs travaux pour renforcer la stabilité et les performances du navigateur nous retrouvons le codec VP9 pour la lecture de vidéos WebM.
Parallèlement Google a publié une version bêta pour Android. Celle-ci se dote de la technologie WebRTC autorisant les communications audio et vidéo directement à partir d'une page Web. Le navigateur sera donc en mesure d'accéder à la caméra frontale ainsi qu'au microphone du smartphone.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire